Mariage de Cloé et Alexandre

Pour leur mariage dans le magnifique Château du Clair de Lune à Biarritz, Cloé et Alexandre ont choisi French Barmen pour un bar à cocktails sous le signe de l’élégance. A noter une organisation parfaite de Sophie d’Olivia Evénements et une décoration exceptionnelle par Pastel Créatif.

Bar à cocktails pour le Golf La Rochelle Sud

Dans le cadre d’un événement organisé par le Golf La Rochelle Sud, French Barmen a mis en place un bar à cocktails et smoothies le temps d’une après-midi. Au programme : soleil, mojitos revisités, clover clubs, planteur (punch) du chef, et smoothies pomme framboise, le tout préparé par Mimi et William, l’équipe gagnante.
Masterclass privée pour un groupe de 4 personnes. Après un brief sur les alcools utilisés, leur histoire et la manière dont ils sont produits, nous avons commencé à préparer de délicieux cocktails, tout en apprenant les bases de la préparation.

Atelier cocktails pour 4 personnes

Mocktail Bar & Canicule pour Pichet

French barmen à mis en place un bar à cocktails sans alcool pour le leader aquitain de l’immobilier, Pichet, dans ses locaux du All Suite Pessac. La canicule étant au rendez-vous, les organisateurs ont finalement déplacé l’événement à l’ombre dans le parking, préféré au petit parc ensoleillé prévu initialement. Pas de panique : les piñacoladas gingembre, virgin mojitos et autres mocktails ont su rafraîchir l’atmosphère.
Dans le cadre de leur anniversaire commun, Julie et Arthur se sont offert les services de French Barmen… sur la plage ! Malgré une logistique inhabituelle les cocktails étaient au rendez-vous. Les 40 invités ont pu profiter de ce moment privilégié, un cocktail frais à la main, grâce aux services d’Arnaud.

Anniversaire & Cocktails sur la plage

Champagne & Punch chez Nicolas et Marion

Pour leur anniversaire de mariage, Marion et Nicolas souhaitaient quelque chose de simple mais original. En plus du champagne et des différents vins servis aux invités, nous avons mis en place un bar à planteur (punch). Pour cela qui de mieux que Gustave, le doyen de l’équipe, 100% martiniquais, pour préparer le planteur traditionnel et le servir ? Un petit bout des Antilles françaises dans vos verres.
Pour sa fête du club, ainsi que pour la célèbre Ryder Cup, le Golf La Rochelle Sud a fait appel à French Barmen pour la mise en place d’un bar à cocktails et mocktails le temps d’une soirée. Amaretto Sour, Pina Colada, Mojito et Spritz revisités ont fait le bonheur des adhérents venus se déshydrater après quelques coups de club.

Greens & Cocktails : Fête du club du Golf La Rochelle Sud